CDA developpement – Attention à l’arnaque!

J’espère que vous allez tomber sur ce post, car CDA developpement est une « société » peu scrupuleuse qui n’hésite pas à mentir, escroquer les gens pour leur soutirer de l’argent.

J’ai été appelé par CDA developpement, et le communiquant s’est fait passé pour mon opérateur qui est Bouygues mais ils peuvent très bien se faire passer pour SFR, Free, engie et j’en passe, tout est bon pour vous avoir.

Forcément vous vous dites qu’ils ont pas mal d’informations et vous ne voyez pas forcément que ce sont des escrocs, on appelle le social engineering, ce qui est bien sûr illégal.

CDA developpement a bien comprit comment s’en servir et fait tout tromper les gens.

Quelle est la trame téléphonique de CDA developpement? Je vais vous expliquer car j’ai eu affaire avec eux

Comment CDA developpement fait en sorte d’arnaquer les gens

Tout d’abord, j’ai cité un point au dessus, il utilise une entité de confiance pour faire en sorte que vous lachez l’argent.

D’emblée, soit vous tenez je coup au téléphone, soit vous flairez l’arnaque, j’ai capté, mais j’ai voulu savoir jusqu’où ils pouvaient aller, bonne manière de récupérer des preuves et les prendre à leur propre jeu.

Ensuite, ils vous proposent une offre (fausse) alléchante qui permettra de réduire votre facture, qui refuserait?

Ils arrivent (très) rapidement à vous donner votre RIB, mail, nom et prénom afin de vous mettre en confiance, et nous demande si on déjà reçu le mail de promotion, je crois que c’est fait exprès pour nous mettre encore plus en confiance le soit disant mail, mais je ne peux l’affirmer.

Enfin, vient le moment où vous devez confirmer vos informations, et que vous devez répondre par oui à quelques question, dont acceptez vous de bénéficiez de l’assurance permettant de recevoir 800 euros en cas de coup dur, et bien sûr cela est GRATUIT! La blague, en fait, ils ne disent pas qu’on paiera un certain montant, 11.99 euros pour ma part, mais peut être que c’était pour vous de la part de CDA developpement.

Le moment le plus jouissif pour eux est le moment où vous recevez un email avec un contrat légal mais avec une méthode pour le signé qui est illégale, ils peuvent se défendre comme ils veulent, leur démarchage et leurs arguments sont passible d’une forte amende.

Et si je peux faire de la pub à CDA developpement, car toute publicité est bonne à prendre, ça serait avec grand plaisir.

J’espère que grâce à vos recherches, vous avez pu éviter l’arnaque. laissez un commentaire pour faire part de votre expérience, ça permettra de d’enfoncer CDA developpement encore plus.

Je vous souhaite une bonne journée, et surtout renseignez vous pour tout, société, numéro de téléphone, email, en général, avec ces méthodes, on débusque une arnaque sans trop difficulté.

CDA developpement – Attention à l’arnaque!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut